Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
2 novembre 2009

Un petit jeu de porcelaine froide

Justine m'a invité a participer à un jeu pour gagner une de ses jolies créas modelées en porcelaine froide!!! Il suffit de laisser un commentaire le nom, prénom, adresse mail (ou blog) et un "je participe!" le jeu sera clos au 15/12 à 20h tirage au sort le soir même ! Et le (la) gagnant(e) recevra une de ses créations conçue spécialement pour lui(elle) selon sa demande!!!

Merci Justine!!!! 

http://crearthemiss.blogspot.com/2009/11/un-ptit-jeu.html

DSC01696blogjeu

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur ton blog ! Bravo pour tes créations !!<br /> Continues à nous émerveiller !!!<br /> Je participe donc à ton jeu : je me lance dans la PAM je viens de réalisée hier ma toute première pate super réussie ! j'attends avec impatience ma commande pour réaliser mes toutes premières créations !<br /> Bisous
Répondre
Publicité