Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
29 octobre 2009

Bourriquet en porcelaine froide

Ce week-end était très spécial car il y a eu une rencontre patouille entre super copines qui sont venues des quatre coins de Suisse Romande...Valais, Genève, Jura et Neuchâtel!! Plus tard je vous mettrai quelques photos de cette fabuleuse rencontre qui restera inoubliable dans mon coeur. Mais pour le moment je vous laisse une petite photo de Bourriquet en porcelaine froide, l'âne au regard tristounet que tous les enfants aiment...enfin, je crois que certains adultes aussi, car mon amie Colibri et moi on s'est bien amusé à le modeler une fois que tout le monde est rentré chez soi...le sien aussi il est très beau, aller le voir sur son blog (  c'est par là ) et laissez lui un petit mot sympa!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bourriquetscrap

Publicité
Commentaires
G
bonjour je débute dans la porcelaine froide mais j'aimerai faire une surprise à la fille de la marraine de mon fils qui collectionne les bourriquets as-tu un tuto pour le faire à m'indiquer merci d'avance le tien est vraiment très beau<br /> bisous<br /> gg
Répondre
L
vraiment craquant ton bouriquet et pas facile à faire! bravo!!!
Répondre
M
mignon tout plein ce petit âne attendrissant ,bravo
Répondre
C
Hi hi hi hi ça c'est bien vrai niña qu'on s'est bien marrée a le modeler.Et surtout avec notre prof Letitia lol.....J'ai passée un magnifique week-end....Muchas gracias amiga!!!!!<br /> Besos<br /> <br /> Ps: le tien aussi est très mignon....
Répondre
F
hello, je suis arrivée sur ton blog via Colaline. Je suis sous le charme de tes créations. Je vais enfin participer à mon 1er cours pam avec Colaline mardi prochain et je m'en réjouis !! Je reviendrai te voir. A bientôt
Répondre
Publicité