Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
8 décembre 2009

Moules pour la porcelaine froide

Kikou tou le monde!!!! Je viens de recevoir un autre paquet d'Amérique Latine lol donc vous imaginez bien comme je suis toute contente...cette fois-ci ce sont des moules en silicone (coeur, fleurs, feuilles, papillons, etc...) tout des petits détails pour compléter le modelage en porcelaine froide et ils tombent à pique parce que bientôt je vais donner des cours aux enfants alors avec les moules ce sera plus simple!!! Mes filles vont se régaler aussi!!! eheh Un grand merci à Mónica une personne 5* comme on dit là-bas, car en plus elle m'a envoyé un magnifique papillon bleu, tellement beau que je le croquerai...la pâte est tout simplement magnifique! Du nylon pour les antennes avec plusieurs couleurs dans le même fil (jaune, bleu, rouge...), des colorants en poudre waouhhhhhhhhhhhh c'est ceux-là qui ne salissent pas les mains!!! eheh De la poudre pour faire la pâte encore plus blanche aussi...j'ai été vraiment gatée!!! Bon, assez papoté je m'en vais de ce pas éssayer tout ça avec mes nanas!!! Demain je reviendrai vous montrer les résultats, promis!!! Bisoussssssssss

HPIM2110

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je suis tres interressee par la porcelaine froide j'aimerai savoir ou tu commande le materiel necessaire à cette pratique emportes pièces moules etc... merci
Répondre
A
Bravo !j'adore ce que vous faites , vos réalisations sont très jolies .Je serai intéressées par le site où vous acheter vos moules car tout n'est pas évident à faire .Je découvre la pam et il faut que j'arrive à découvrir les astuces du modelage .Rien qu'en regardant vos réalisations on a envie d'essayer .<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
M
Ouahou la chance !!!<br /> C'est clair que ça c'est le top !<br /> Commz d'autres oersonnes, je vais te demander comment me procurer des moules (pas trop chers)?<br /> Bizzz et à bientôt
Répondre
A
j aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> pour tes moules, ça fait rever dis donc!!!!tu as un lien pour acheter la bas?<br /> bisous
Répondre
H
wawww super colis ....
Répondre
Publicité