Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
22 novembre 2009

Lutin en porcelaine froide

J'avais commencé dans le but de faire un Père Noël assez grand, donc, comme pour les personnages debout on fait tout par étapes depuis les chaussures à fin d'éviter l'afaissement du personnage...Arrivée à l'étape de la tête je me mets à modeler comme d'hab mais surprise mon bonhomme a une tête de lutin oh oh même mes filles l'ont tout de suite remarqué hihi alors il fallait bien y remédier, du coup ce lutin qui mesure tout de même 23cm de haut tient la moustache dans sa main comme s'il était en train de s'habiller en Père Noël!!! Je l'ai nommé ainsi le lutin deguisé  ehhh oui le modelage en porcelaine froide me donne encore pas mal de surprises...promis, demain je ferai mieux!!! lol Grosssssssssssssss bisoussssssss et je m'en vais de ce pas rendre visite à toutes les copinettes qui m'ont visité cette semaine et répondre aux mails que j'ai en retard, ooopssssssssssssssssss

lutinscrap

Publicité
Commentaires
F
il est genial en lutin <br /> <br /> il est trop beau <br /> bravo
Répondre
C
Waouhhhhhhh fantastique,il est vraiment trop beau<br /> niña,bravooooooooooo........<br /> Besos
Répondre
F
je le trouve très beau, moi !! tu es de plus très bien retombée sur tes pieds avec la moustache. Il est super bravo.<br /> Merci pour tes commentaires ça fait très plaisir ! Je vais m'acharner et continuer. Si j'arrive pas, au moins je te ferai rire ! Si j'arrive, j'essaierai de faire toujours de l'humour.
Répondre
T
on dirait un nain de jardin trés chouli
Répondre
M
coucou Ana il est tout mignon se lutin en papa noël et à chaque fois que je vais sur tton blog je sais que je vais être surprise de ton talent ha! si seulement on pouvais se rencontrer pour partager notre passion, gros bisoussssss!
Répondre
Publicité