Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
3 novembre 2009

Rencontre-porcelaine froide

Il y a quelques jours je vous avait parlé d'une rencontre patouille entre copines "mordues" de modelage en porcelaine froide . Presque tous les cantons de Suisse romande y étaient representés à l'exception de Fribourg, mais bon la frontière n'était qu'à quelques centaines de mètre lol. Ce fut une excelente journée passée en compagnie de Marie-Claude, Mado, Nath, Isabel, Nicole et Véronique des filles super sympas et gentilles!!! On a beaucoup rit, mais aussi travaillé, voilà la preuve en images de nos créas en porcelaine froide

IMG_5959

IMG_5970

Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben moi j'ai eu 2 cours avec Colaline et c'était trop bien !!!!!!
Répondre
R
J'adore<br /> tout est superbe<br /> bravo les filles !
Répondre
M
quelle jolie rencontre :-)))<br /> je suis contente de vous voir toutes enchantees et quels jolis choses vous avez faites<br /> plein de gros bisous<br /> Anita t'es FORMIDABLE, je t'adores
Répondre
P
Coucou Ana,<br /> <br /> Tiens, je suis la première à te mettre un petit commentaire en souvenir de cette belle journée ..Encore un tout grand merci ..Bisous. Pastelle
Répondre
B
sublimes<br /> tout est impressionnant de réalisme<br /> un vrai régal<br /> bravo
Répondre
Publicité