Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
11 novembre 2009

Matériel pour la porcelaine froide...

Aujourd'hui je devais aller chercher un paquet à la poste, j'avais commandé des petites choses pour la porcelaine froide, alors pensez-vous bien que dès l'ouverture de celle-ci j'y étais!!! Ohlalala je suis trop contente...il y a du parfum pour la pam, à la fraise, des emportes pièces pour faire des fleurs (étoiles de Noël), des disques pour faire l'imitation coutures, l'outil parapluie pour faciliter la réalisation des bouches, tout l'assortiment des colorants alimentaires dans toutes les couleurs. Je crois qu'il y a juste une trentaine hihihi...enfin jugez par vous même mon bonheur!!! lol

HPIM1985

Publicité
Commentaires
L
coucou, pourrais-tu me dire où tu as trouvé tout ça stp, je ne me suis pas encore mise à la porcelaine froide, mais ça m'attire de plus en plus, je vois que tu as reçu plein d'emporte-pièces et j'ai tellement de mal à en trouver par ici, merci pour ton partage
Répondre
M
Olala Anita quelle chance je rêverai de recevoir un tel colis de même que celui que tu as reçu de revues!;)<br /> Pourrais tu me dire où tu commandes tes produits car j'ai déjà zieuter sur le net mais je n'arrive pas à trouver pour m'approvisionner directement au brésil ou en argentine pour les produits PAM?<br /> Merci d'avance pour ta réponse, passe sur mon blog si le coeur t'en dit, tu verras que je pame un peu mais je suis moins prolifique et moins douée que toi!<br /> bisous
Répondre
A
ouaw super bien équipée<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
Répondre
A
ou as tu commandé tout ça stp?<br /> j adore tes créas!!!bravo!!!
Répondre
F
C'est super tout ça, je découvre à l'instant ton blog, et je crois que je vais m'y intéresser de très près comme je débute dans la PAM je prends tous les bons conseils.<br /> C'est quoi comme colorant que tu prends pour ta PAM ?
Répondre
Publicité