Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
9 novembre 2009

Renne en porcelaine froide

Voici encore une petite étoile pour Noël, celle-ci étant rouge ne me laissait pas trop de choix au niveaux des couleurs pour la décorer...alors j'ai modelé juste la tête de ce petit renne en porcelaine froide avec la technique argentine, bien sûr, ça va de soit!!!!!!!!!  La photo n'est pas terrible avec ces jours sombres d'automne, le flash s'enclenche même à l'extérieur...                                                                                                                                                                                                                       J'en ai d'autres à décorer pour faire des petits cadeaux avant Noël mais je suis un petit peu en panne d'inspiration en ce moment...ben oui ça arrive! Dès que j'irais mieux je me remets au boulot promis!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci beaucoup à toutes pour les gentils comm's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

renescrap

Publicité
Commentaires
A
c'est comme la fimo !!<br /> <br /> En cette période de noël c'est parfait tes décos !!<br /> <br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com<br /> http://tooblog.eu/sourisfamily
Répondre
C
OHHHHHH il est trop mignon,on a envie de le prendre ds ses bras pour le cajoler!<br /> Bravo <br /> Bisous
Répondre
Z
Il est tout mignon !<br /> <br /> je ne sais pas la différence entre la technique argentine et brésilienne...
Répondre
M
Il a une bonne bouille ce p'tit renne. Cela fait une très jolie étoile. Bravo
Répondre
C
Tout simple, tout mimi, tout joli !!! Allez, l'inspiration va revenir, crois-moi !
Répondre
Publicité