Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
4 décembre 2009

Porte-clés en porcelaine froide

Quand je suis allée au marché de Courfaivre trouver mon amie Colibri, entre toutes ces belles créas il y avait des fruits porte-clés en porcelaine froide ce qui m'a donné la très bonne idée de les copier lol j'ai fait alors une ribambelle  de petits fruits que ma fille Audrey a distribué à ses camarades de classe!!! Merci Colibri  pour tes bonnes idées!!! Entre nous il n'y a pas de copyright!!!!!!!!!!!!!mdr

HPIM2098

Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop beau ! Il y a toujours que des merveilles ici un immense bravo et gros becs. On pourra te passer commande pour des moules aussi ?
Répondre
P
tes porte clefs somme superbe, drole, est tres jolie, j'aime beaucoup
Répondre
C
Ils sont super chouette tes portes-clés,j'espère que les copains de tes filles étaient content!<br /> Et pas de souci pour le copyright!!!!!!!!!! lol<br /> Besos niña
Répondre
Z
Ohhh trop bien, quelle idée de cadeau sympa et jolie !!!
Répondre
F
rrrroooo ils sont superbes !!!!<br /> Dis moi es-tu ok pour m'envoyer quelques photocopies de modèles (aps trop durs quand même !!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité