Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
27 novembre 2009

Mère Noël en porcelaine froide

Je viens de faire une grosse petite bêtise...j'avais réalisé cette mère Noël qui au départ selon les dires de mes filles avaient la tête de Georges Washington mdr bon, bref, la mère Noël en porcelaine froide devait participer d'un challenge et comme j'étais persuadée que tout le monde devait faire une mère Noël j'ai demandé au forum à qui je devais envoyer la photo!!! Zut, flûte crotte de mamoutte...mais non, il ne fallait pas le dire car il s'agissait de faire une créa de Noël pas la mère, alors je recommence tout sinon c'est trop facile à trouver qui a fait la mère Noël!!!!!mdr Eh les filles?? Je ferais un Père Noël!!!! hihihi

HPIM2088

Publicité
Commentaires
F
elle est très mignonne ta mère Noël... tout à fait comme ça que je me l'imagine !!!bizzzzzz
Répondre
C
elle est très belle ta mère Noel. C'est dommage d'avoir vendu la mèche, maintenant tu dois recommencer.<br /> Gros bisous<br /> Clo
Répondre
M
je confirme LOL une merveilleuse mere Noel avec son groin<br /> MDR , trop mimi<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
F
elle est super ta mere noel mais c'est dommage pour le challenge tu es obliger de recommencer quelques chose d'autre
Répondre
T
elle a de ses yeux ta mére noel elle doirt faire craquer le pére noel et tout ses lutins
Répondre
Publicité