Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
11 juin 2009

Des rencontres patouilles!!!!

Le mois de mai était riche en rencontres patouilles!!!!

Essayez d'imaginer de grandes fifilles s'amusant avec un bout de pâte...on fait, on défait et au bout une petite belle créa pointe son nez!

D'abord je suis allé en Valais à la rencontre de Mimi et Colaline, deux super copines aussi douées que sympathiques!!! On a passé une superbe journée dans le beau chalet de Mimi que j'ai eu du mal à trouver lol

Le 29 c'est mon amie Nath qui est venue depuis  Genève !!!! Wowww!!! Super sympa et gentille comme un coeur!!!!

ça fesait des années que je ne fesais plus ce genre de rencontre patouille, mais je dois avouer que c'est un vrai bonheur de patouiller avec des super copines comme ça!!! J'ai beaucoup de chance, un grand MERCI de tout coeur!!!!

SP_Promise_Paper_Poppy

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est des belles rencontre...<br /> j'en ai fait l'expérience avec Nath qui est super sympa.Vivement qu'on se rencontre.J'espère pour cet automne...<br /> Bisous
Répondre
L
Uma prova de carinho e Amizade para com os outros.<br /> Que o teu amor seja paz e vida, alegria e esperança<br /> naqueles a quem ofertas dedicação e carinho."<br /> <br /> Beijos♥♥♥
Répondre
M
Encore un grand merci Anita pour tes conseils, ta patience et surtout ta grande passion pour la pam. J'espère que l'on va se retrouver tout bientôt.Gros bisous.
Répondre
L
je viens de découvrir ton blog grâce à Nath.<br /> tu modèles de belles pièces, c'est super jolie.
Répondre
N
Merci tout plein Anita! Une fois de plus un réel plaisir! Et c'est un excellent souvenir! A refaire! Tout gros bisous!
Répondre
Publicité