Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
9 mars 2009

Cochonne...

Enfin, pas si cochonne que ça...lol

Je profite de ce petit post pour vous remercier du fond du coeur de vos gentils commentaires!! ça fait toujours du bien de voir que notre travail est aprecié!!! Chuaaaackkkkkkkkk

Je veux également répondre à Béa suite à son petit message sur "oursonne"...qui me demandait si  j'ai un truc pour que la pâte soit si fine. Ben... une bonne recette avec la BIB, modeler plutôt avec la paume des mains et doser les couleurs (huile, colorant, gouache) avec sagesse! Voilà mon truc Béa!!!

Bizzzzzzzzzzz à toutes et une très belle journée!!!

004

Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
S
Quelle originalité,quelle imagination et quel travail soigné!
Répondre
B
Quelle superbe rélisation une fois encore!! bravo Anita, t'es trop forte!!
Répondre
B
merci pour ta réponse à propos de la finesse de ta pâte!!
Répondre
L
SUPERBE!!!je l'adore tout simplement!<br /> un grand bravo à toi!!!
Répondre
Publicité