Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
16 décembre 2008

Couronne...

Voici ma décoration de porte de cette année, terminée juste à temps pour Noël!!!

C'est un modèle de revue pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur...tout simple!!! Des petits anges modelés en porcelaine froide aux couleurs de Noël!

Gros bisous à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires et par l'occasion je leur souhaite déjà de très belles Fêtes de fin d'année!

couronne

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un joyeux noël Anita, entourée de tous ceux que tu aimes!!
Répondre
N
Elle est vraiment trè belle.<br /> PASSE UN TRES JOYEUX NOEL ANITA!!!
Répondre
M
je vais te copiter , trop jolie ta couronne <br /> BRAVO , ma petite Anita <br /> EXELLENT !!!!!
Répondre
C
elle est trop belle bravo
Répondre
Publicité