Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
6 décembre 2008

Pots à crayons!!!

Non, non je ne suis pas encore de retour...je passe juste en courant  car je vis encore au millieu des cartons suite au déménagement! Mais on est bien, super heureux dans notre nouvelle petite maison bien chaleureuse!!!

Voici trois petits pots à crayons qui ont été offerts au maître et maitresses de mes enfants suite à notre départ ...

ourscrayons

Publicité
Commentaires
B
trop adorables !! elles ont bien de la chances ces maîtresses !!!
Répondre
N
ils sont tous extras!!! j'adore!! bravo
Répondre
C
tres jolie bravo et reviens vite parmis nous
Répondre
M
vite reviens nous LOL<br /> depeches toi comme dis Perline de finir de t'installer <br /> pleins de gros bisoussssssssssssss
Répondre
P
Bravo Anita ils sont trop mignons tes pots à crayons <br /> Dépêches toi de ranger tes cartons et de venir nous retrouver sur le forum lol !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité