Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
5 novembre 2008

Petit peintre!!!!

J'avais un bout de pâte violette, des chaussures roses déjà prêtes...que vais-je faire?

Ben... un clown peut-être, mais voilà en cours de route pas trop contente de mon truc à cause des couleurs, finalement c'est un peintre qui est sorti! Il s'est fait piquer au botox je crois car les lèvres son trop pulpeuses!!!

Bizarre, mon truc!!!! lol Pas grave, ça sera mieux la prochaîne fois!!! lol

peintre

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau!
Répondre
M
bravo ma ptite Anita !!!!<br /> bisoussssssssss
Répondre
B
adorable ce petit peintre, j'aime beaucoup le choix des couleurs!!!
Répondre
F
Merci pour ta visite sur mon site, et bien moi je le trouve très réussi ce petit peintre! Tes créations sont très belles et d'une telle finesse!Bravo!
Répondre
C
J'adore vraiment ce que tu fais. Tu es vraiment douée ! Tes créations sont toutes belles ! A bientôt. Bises.
Répondre
Publicité