Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine Froide
31 août 2008

Porcelaine froide, le début...

Ma découverte de la "Porcelaine Froide" remonte à 2002 lors d'un voyage à Rio de Janeiro où j'ai acheté une jolie revue à ce sujet, sans savoir exactement de quoi il s'agissait...c'était le début d'une grande aventure!

Cette pâte magique est aussi connue sous le nom de Porcelana Fria en Argentine, de Biscuit au Brésil et au Portugal, Pasta di Maïs en Italie, Cold Porcelain aus USA et en Angleterre, Pasta Flexible et Pasta Francesa au Méxique, Ceramica en Frio au Pérou, Porcelanicron en Colombie...et Porcelaine Froide en France et en Suisse!!

Grâce à cette pâte j'ai connu beaucoup de personnes merveilleuses, les unes virtuellement, d'autres personnellement...et dernièrement de nouvelles copines patouilleuses ont fait l'entrée dans mon petit monde...et c'est avec grande joie que je partage avec elles ma passion.

N'oubliez pas de visiter aussi leur blog  et d'admirer les belles choses qu'elles font!

002

Publicité
Commentaires
B
félicitation pour l'ouverture de ton nouveau blog !! Je te souhaite plein de visites !!!<br /> Bisous
Répondre
M
BRAVOOOOOOOOOOOO<br /> j'adoreeeeeeeeee
Répondre
Publicité